Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Partenariat -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clermax

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: demande de rencontre Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Clermax de l'alliance yaks (Wing de la M13) nous sommes actuellement en train de rechercher des personnes motivé pour la yaks, l'objectif étant d'avoir une bonne wing pour maintenir par la suite le beau top 1 de la M13   Laughing

Je viens vers vous car vous avez a peu près la même orientation que nous mineur en majorité, Corrigé moi si je me trompe   Wink

L'objectif principale de ce message est prioritairement de vous rencontré sur ce forum ou sur le notre 

http://mafia13.conceptforum.net/

ou même par mp IG

Cela dans le but de peut-être plus dans l'avenir, pour nous comme je vous l'ai dit plus haut l'objectif est de repeuplé la yaks qui se déplume de plus en plus   Smile

Cordialement

Clermax

n'hésitez surtout pas a venir sur notre forum   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:36 (2013)    Sujet du message: demande de rencontre Répondre en citant

Bonjour, Clermax.

Je suis content de voir votre demande.

Comment voulez-vous organiser cette rencontre ?

Cordialement.

Clermax

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: demande de rencontre Répondre en citant

a vrai dire je sais pas trop ce serai pas mal que vous veniez sur notre forum pour vous présentez.

En plus pour le commerce pour vous y'a surement des bon contact a prendre ^^

Voila n'hésite pas à me dire si tu voit une autre solution !

après je pensais pas à une rencontre ou tout les joueurs serai présent, je pense que cela serai très dur a organiser mais en taverne quand vous avez le temps (on a tout le temps disponible pour ça) discuter, faire connaissance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: demande de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Partenariat -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006