Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature Spartane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartane

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Spartane Répondre en citant

Salut à tous.
Je me présente, Spartane, mineur défensif.
Je connais ogame depuis plusieurs années maintenant. En effet durant les années au lycée j'ai pu jouer sur l'univers 35 avec des amis, c'était très sympa de jouer en équipe. Mais suite à un massacre sur ma planète mère j'ai décidé d’arrêter. J'ai ensuite repris fin 2011 (me semble t-il) mais cette fois-ci sur un univers inconnue en tant que loups solitaire. N'étant pas très disponible pour être actif sur un forum, je n'ai pas trouvé d'alliance digne de ce nom. Mais après un an de jeu, j'ai envie de changer un peu d'air et de me rendre utile dans une alliance, afin d'essayer de retrouver les plaisir de jeu que j'avais au lycée. En parcourant un peu mon système solaire, je suis tomber sur votre alliance qui m'a beaucoup attiré visuellement (moi même étant dans l'informatique, j'aime beaucoup les sites beau et soignés où l'on peut voir qu'il y a eu du travail) mais aussi par son esprit et ses ambitions. Le fait de vouloirs s'étendre à travers l'univers sans nécessairement devoir attaquer tout ce qui bouge me semble être une très bonne solution pour monter un empire. En effet je suis plutôt pacifiste (ou pacifique?), et suis très à cheval sur l'honneur (je déteste les bandits qui attaquent des pauvres débutant essayant d'évoluer), désolé si il y a des bandit qui lise mon texte :p
Je viens donc tenter ma chance pour être parmi vous et vous aider à faire grimper cette alliance dans le classement. J’espère donc être à la hauteur de vos attente. Si il y a des questions j'y répondrais bien évidement.
En attendant je vous souhaite bon jeu.

Spartane

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsar
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Spartane Répondre en citant

Salut à toi aussi j'espère qu'on pourra t'accueillir parmi nous Smile

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Spartane Répondre en citant

Bonjour Spartane,

Bienvenue sur le Forum.
Je suis content que vous et moi partageons le même point de vue.
Je serais heureux de pouvoir vous accueillir parmi nous.
Postulez donc sur la page d'Alliance.

Bon jeu et bienvenue dans la WSA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Spartane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006