Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Crashdown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashdown

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Crashdown Répondre en citant

- Pseudo : Crashdown ou Crash pour les intimes^^

- Âge : Je suis sur le point de terminer ma vingt-deuxième année.

- Passions : Je suis passionné de sport en général avec un gros penchant pour le football. Je suis également fan de jeux vidéos en tout genre. Sans oublier que je suis atteins d'une addiction insurmontable, celle de ne pas pouvoir me passer de musique (Electro, Dubstep, Rock, Ska... tout y passe). Sinon j'aime aussi Internet et tout ce qu'il implique.

- Style de jeu : Raideur/Mineur : Mon style de jeu est plutôt tourné Mineur car je n'aime pas m'attaquer aux autres tant que l'on ne me dérange pas dans ma progression.

- Que voulez-vous apporter à la WSC ? J'espère apporter un maximum de choses, que ce soit des idées qui amélioreront l'ambiance et la vie de l'alliance ou encore ma bonne humeur. Dans la vie de tous les jours je suis développeur Web donc je pourrais peut être également apporté ma touche personnelle pour ce qui est du graphisme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Crashdown Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Crashdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006