Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wartech Space Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous passez à Wartech Space Alliance ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous avez lu le message IG, vous connaissez la raison d'être de ce vote.

Bon vote à tous.

Dernière édition par Wargeek83 le Ven 17 Aoû - 10:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MickMRCX
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Je n'accroche pas au nouveau nom proposé et puis dans tout groupement, il faut bien quelqu'un qui prenne la décision finale même s'il n'est pas la plus grande puissance du groupe. Donc sans fédérer et donner des ordres directs, il y a bien quelqu'un qui endosse le rôle de leader et par conséquent se retrouve à avoir un léger contrôle sur les actions des membres du groupe.

Xsar
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Personnellement je suis indécis pour le moment, je vais continuer d'y réfléchir car cela va impliquer de grands changement au sein de l'alliance et puis je n'aime pas trop casser un système qui marche à peu près sans être sûr de savoir ce que l'on va trouver derrière. Ensuite je suis d'accord avec MickMRCX  il faut un chef pour pouvoir prendre des décisions rapides, pour ce qui est de ta puissance on a tous accepter de s'y soumettre en entrant dans l'alliance voir pour ceux qui y étais déjà en y restant, je ne vois donc pas en quoi cela pose un problème.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Je parle plus de cohérence par rapport au contexte d'OGame.
Je suis et resterais le point névralgique de notre alliance pour nous unir sous une même bannière.

En soi, le fait que nous passions de WSF à WSA ne changera rien, ce sera plus un symbole pour montrer que cette alliance est une alliance et pas un régime "totalitaire" basé sur la loi du "plus fort".

Crashdown

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Bon étant donné que je suis le petit nouveau, je ne sais pas vraiment si mon avis sera pertinent à vos yeux, quoi qu'il arrive je me lance !

Pour ce qui est du nouveau nom, je suis plutôt du même avis que MickMRCX, à savoir que le nom ne m’inspire pas trop. De plus je trouve ça dommage de reprendre le mot "Alliance" alors que l'on sait déjà tous que l'on appartient à une... alliance par défaut^^

De mon côté, j'avais pensé aux mots : Fraternité ou Communauté, mais une fois mis bout à bout avec les autres mots du nom de l'alliance, je me suis rendu compte que ça ne collait pas tellement non plus.
Malheureusement, je ne connais pas les raisons et les significations du nom de l'alliance actuelle, serait-il possible que tu m'en expliques un peu plus histoire que je me fasse une meilleure opinion sur le sujet !

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

La Wartech Space [...]  n'a pas vraiment d'histoire à proprement parler.

A la base, c'était une alliance que j'avais créé dans le but de jouer avec deux de mes amis, son but était d'être une entreprise commercial qui devait vendre des ressources.
Quand mes amis ont arrêté de jouer, la WSC comptait pas mal de membre en son sein, et je me suis senti incapable de dissoudre l'alliance dès lors.
Par la suite, Raelyth, Président de la grande D.D.Corp., sur laquelle j'avais calqué la WSC à l'époque, nous a rejoint et après vote, nous avons passé la WSC à la WSF que tu connais actuellement.

Pour la signification, Wartech est l'abréviation de War Technologies, Space car comme tu le sais nous sommes dans ... *suspens* l'espace.

Quoiqu'il en soit, tous les avis compte, surtout que tu as un regard neuf sur l'affaire.

Pour ma part, je pensais que ça pourrait être une bonne idée de simplement rappeler que les alliances sont le rassemblement d'Empereur venant de tout coin l'Univers, et être un symbole vis-à-vis des autres alliances et pas un régime totalitaire camouflé.

C'est vrai que c'est redondant, mais dans un premier temps ça donnera une peau neuve à l'alliance, dans un deuxième temps ça me permettra de lancer la production (dans un petit moment) du nouveau thème plus travaillé de notre forum et de la page d'alliance.

Et puis au pire, si vous voter contre, je vous fais fouetter  jusqu'à ce que mort s'en suive, et je créerais la Wartech Space Tyranie. Okay

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Pour ma part je n'est pas encore d'avis tranché, je reflechi... cependant je trouve que tu te prend un peu trop la tete autour du contexte Smile j'entend par la  que les créateur du jeu ont du choisir le terme d'empereur par ce que sa faisait classe et sa entrer bien dans un cadre d'aventure spatiale, apres cela aurait tres bien pu etre seigneur...

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

J'aime bien la cohérence.
C'est quelque chose qui me tiens à coeur dans n'importe quel jeu.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

tout a fait d'accord ^^ après ce n'est que la percpetion de chacun... pour ma part, je trouve que le titre d'empereur, releve de la notion de conquete et de prise de pouvoir axer sur la force ; ce qui ne correspond pas a mon style de jeu.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

... ou simplement agrandir son empire en colonisant des terres inoccupée. C'est vrai que d'un côté historique, tu as tout à fait raison, on pensera à Rome, l'Empire Perse, Alexandre le Grand, etc ... et puis pourquoi ne pas inverser la tendance ?
Je te rassure ça ne correspond pas à mon style de jeu, ce n'est probablement le style de personne dans notre alliance.

Xsar
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

Voilà je me suis décidé donc...a voté ! "cling" !

xxxjosephxxx
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

a voter,
Je suis pour,
L'histoire d'etre tous des empereurs qui se réunissent pour former une alliance me convient bien,
Evidement, un seul est maitre du fondement de l'alliance et nous lui devons le respect.  ; )
Tu pourrais t'appeler empereur supreme ou autre...
Et nous, empereur du secteur 1, 2 ou empereur avec une caractéristique que nous souhaitons avoir dans le jeu d'Ogame...soit mineur, raideur...etc...
Ou simplement empereur et notre nickname,
Soit pour moi Empereur Joseph...puis ensuite le transformer lorsque je "grandirais" soit Empereur Joseph le commercant, ou le conquerant, etc...

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Wartech Space Alliance Répondre en citant

xxxjosephxxx a écrit:

Je suis pour,
L'histoire d'etre tous des empereurs qui se réunissent pour former une alliance me convient bien,
Evidement, un seul est maitre du fondement de l'alliance et nous lui devons le respect.  ; )

Tu as tout à fait comprit le système que je vous présentais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Wartech Space Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006