Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Crashdown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashdown

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Crashdown Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de me présenter, je suis Crashdown.

Cette candidature fait suite au message que j'ai reçu sur le jeu de la part de Xsar m'indiquant que vous recrutiez de nouveaux membres.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je recherche une alliance à rejoindre, seulement je ne savais pas vraiment vers laquelle me tourner. Ce désir vient surtout du fait que Mizar voit sa communauté de joueur se réduire chaque jour, de ce fait il est de plus en plus difficile de se faire à l'idée que l'on est seul dans un univers aussi immense.
Je n'ai pas d'envie particulière si ce n'est celle de rejoindre une alliance sympathique et active.
J'ai tout de suite était attiré par votre page d'alliance et votre forum qui sont au passage très réussis et attirants de mon point de vue !

En ce qui concerne mon parcours sur OGame, celui-ci a débuté il y a quelques années dans l'Univers 24 où je jouais avec deux amis avant tout pour le plaisir et pas exclusivement pour la gagne. Au fil du temps, je me suis retrouvé seul et j'ai donc abandonné l'aventure.
Mais comme tout bon joueur d'OGame qui se respecte, l'envie de rejouer à nouveau s'est fait ressentir il y a un peu plus d'un an, c'est pourquoi je suis revenu sur le jeu dès l'ouverture du serveur Mizar.

Je ne vous mentirais pas en vous disant que je n'ai jamais atteint des sommets dans les classements mais mes positions ont toujours été plus ou moins raisonnables quant au nombre de joueurs sur les serveurs.
Pour ce qui est des alliances, je n'en ai rejoins aucune à ce jour, j'ai toujours crée et possédé ma propre alliance.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions de votre part.

Bon jeu à vous !

PS1: Ne craignez pas trop le côté "sérieux" de cette candidature, je suis cool en général, c'était juste histoire d'y mettre la forme.
PS2: Désolé si c'est un peu trop long mais je voulais avant tout être complet.
PS3: Je n'ai plus rien à ajouter dans l'immédiat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsar
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Crashdown Répondre en citant

En tous cas merci d'avoir pris en compte ma demande. Wargeek83 le chef de l’alliance devrai vous donnez une réponse d'ici peu je pense.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Crashdown Répondre en citant

Pour le côté "sérieux" je le trouve tout à fait respectable.

Tu t'implique dans ta présentation, pour moi c'est un bon point et tu es le bienvenue dans l'alliance. (Je me permets de te tutoyer, je t'invite à faire de même).
Je t'invite également à poster une candidature IG, Xsar se chargera de t'accepter (Xsar, sache que tu dispose des droits suffisant étant donné ton statut de DRH).

Bienvenue dans la Wartech Space Federation (qui disposera d'un thème plus travaillé d'ici peu) !

Bonne continuation et encore bienvenue.

Crashdown

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Crashdown Répondre en citant

Ce fut un plaisir Xsar !

C'est avec joie que je vous tutoierais également, c'était juste pour le côté candidature sérieuse que je m'appliquais.
Je m'en vais de ce pas postuler IG afin de vous rejoindre.

Merci d'avance de m'accepter parmi vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Crashdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006