Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] PeyoXDeut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeyoXDeut

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut Répondre en citant

Bonjour,

Je suis PeyoXDeut, ou Pierre IRL.
J'ai une plutôt bonne expérience dans e jeu, je joue en effet à Ogame depuis 4/5 ans, mais me suis concentré particulièrement sur mizar avec la création de ce compte en septembre 2011.
Avec un ami, nous avons créé une alliance, la Traders Federation, et avons ralliés la DD corp de Raelyth, sur leur proposition.
Nous avons ainsi contribué à la création d'une des plus grosse alliance commerciale de son temps, un période faste.

Mais suite à sa dissolution, j'ai travaillé en tant que deutier freelance, vendant surtout à de gros clients tels que VEN, et ai durant se temps agrandi mon emprire: j'ai amélioré mes défenses, augmenté ma production, et obtenu une nouvelle planète.
Un projet de création de force militaire  a aussi vu le jour.

Mais du jour au lendemain, j'ai eu envie de changer, de travailler en groupe.
J'ai alors pris contact avec Raelyth, pour voir ce qu'il devenait, et suis tombé sur votre alliance, très semblable à la DD corp.
Raelyth m'a enjoint à vous rejoindre, et j'ai accouru.

Je suis actuellement classé 1338 avec 151 000 points.

Voilà, je suis prêt à répondre à vos questions si tout celà n'est pas assez détaillé.

Cordialement,
PeyoXDeut

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut Répondre en citant

Bonjour PeyoXD,

Pour ma part, j'accepte ta candidature, je te souhaite donc Bienvenue dans la WSF ! N'hésite pas à postuler IG.

Je n'ai pas de question à te poser pour l'instant, étant donné que tu as été complet dans l'ensemble.
J'espère que la WSF te plaira même si elle est encore en travaux pour sa réorganisation.

Bon courage et bonne chance pour la suite.

PeyoXDeut

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut Répondre en citant

Merci bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006