Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] PeyoXDeut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeyoXDeut

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut Répondre en citant

Bonjour,

Je suis PeyoXDeut, ou Pierre IRL.
J'ai une plutôt bonne expérience dans e jeu, je joue en effet à Ogame depuis 4/5 ans, mais me suis concentré particulièrement sur mizar avec la création de ce compte en septembre 2011.
Avec un ami, nous avons créé une alliance, la Traders Federation, et avons ralliés la DD corp de Raelyth, sur leur proposition.
Nous avons ainsi contribué à la création d'une des plus grosse alliance commerciale de son temps, un période faste.

Mais suite à sa dissolution, j'ai travaillé en tant que deutier freelance, vendant surtout à de gros clients tels que VEN, et ai durant se temps agrandi mon emprire: j'ai amélioré mes défenses, augmenté ma production, et obtenu une nouvelle planète.
Un projet de création de force militaire  a aussi vu le jour.

Mais du jour au lendemain, j'ai eu envie de changer, de travailler en groupe.
J'ai alors pris contact avec Raelyth, pour voir ce qu'il devenait, et suis tombé sur votre alliance, très semblable à la DD corp.
Raelyth m'a enjoint à vous rejoindre, et j'ai accouru.

Je suis actuellement classé 1338 avec 151 000 points.

Voilà, je suis prêt à répondre à vos questions si tout celà n'est pas assez détaillé.

Cordialement,
PeyoXDeut

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] PeyoXDeut Répondre en citant