Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PeyoXDeut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeyoXDeut

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: PeyoXDeut Répondre en citant

Pseudo: PeyoXDeut, mais appelez moi Peyo Wink

Passions: Fan de métal plus particulièrement de Speed metal (Dragonforce), ou de groupes comme Edguy ou Skorpion. 
Je pratique l'équitation de manière relativement intensive, un sport où il y plein de filles  Very Happy
Enfin, j'adore les jeux type FPS, et joue très régulièrement sur Battlefield 3 sur xbox, en team.

Style de jeu: Mineur très deutier, (4 planète uniquement consacré à la production de deut), je me suis établi en G7.
Je possède cependant 2 planètes en G2, dans un but de raid au Destro/Bombardier, et au RIP.
Mes planète productrices de deut ne possèdent aucunes défenses, et 2 planètes "mixtes" de production, ne sont protégées que par le minimum syndicale, juste de quoi décourager le raideur.
Mais ma dernière planète est un vrai bunker où je stock toutes mes ressources.

Que voulez vous apporter à la WSC ?: Du deut, beaucoup de deut. Je suis prêt à investir toutes mes ressources en deut, pour répondre à la demande, comme je le faisais déjà durant mon passage à la DD corp.
Mon activité IG et sur le forum, pour rendre plus vivante l'alliance.
Et enfin mes futurs vaisseaux de combats pour défendre les intérêts de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: PeyoXDeut Répondre en citant

Merci pour ta présentation PeyoXDeut.

Ta motivation et ton implication sont les bienvenues dans l'alliance.
Merci d'avance pour tes futures contributions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: PeyoXDeut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006