Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suppression de la section "Rapport". ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que nous pouvons effacer la section "Rapports" du forum ?
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la création de la WSC, j'avais créé une section "Rapport" visible par tous ceux qui ont le grade "Membre" ou supérieur (pour les membres qui ne verraient pas cette section c'est juste un oublie de ma part, merci de m'envoyer un MP) mais je trouve que cette section devient de plus en plus inutile.

En effet, plus ça va, plus cette section prend de la place dans le forum pour le peu d'utilisation que l'on en fait.
Je vous soumet donc ceci afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

Cordialement.

Dernière édition par Wargeek83 le Mer 11 Juil - 19:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelyth
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

J'ai voté non, parceque je suis tout nouveau, et que je vais remplir un peu ma part pour cette section (si elle reste évidemment). Même si elle est peu mise à jour et visitée, les logos sont sympa Very Happy Very Happy

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Il me semble, maintenant que le dis, que c'est sur ces images que j'ai le plus bossé (merci photoshop ...)

Bonne visite Okay .

Xsar
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Eh bien personnellement je trouve que cette section est utile et pourrai grandement servir pour les actions (notamment stratégique) mais pour cela faudrait la mettre a jour asser régulièrement et que tus le monde mettent ses rapports. L’inconvénient majeur serai en cas de fuite d'informations, un important désavantage pour tous ceux qui y auront mis leur informations mais bon cela ne doit pas arriver souvent donc cela reste un risque peu probable.

xxxjosephxxx
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Oups j'ai voter NON, mais je souhaite changer d'avis...
Je trouve interressant d'avoir un post comme celui la.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Voila, vous pouvez modifier vos votes. Ô joie !

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Encore un vote en 3 contre 3 ...

xxxjosephxxx
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

7 votes ...
4 contre 3...

PeyoXDeut

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport". Répondre en citant

Je viens de voter.
Même si j'arrive tout juste, un section rapport nous a été très utile chez la dd corp, nous pouvions ainsi créer des graphiques pour montrer notre progression Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Suppression de la section "Rapport".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006