Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fromm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromm

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Fromm, IG FromTheThibal, voisin de galaxie de Raelyth.
Je suis actuellement dans une alliance, La Ligue Commerçante de Mizar, la LCM, qui est malheureusement sur le déclin.

Je suis donc à la recherche d'une alliance motivée, de préfèrence à tendance commerciale.
Voici le lien pour mon War-Rider:
http://www.war-riders.de/fr/113/search/player/fromthethibal

Je suis mineur pur, mais si on me taquine, je n'hésite pas à déménager une planète pour raser totalement celle de mon agresseur.

Je vous laisse me cuisiner si vous avez des questions.

Je tiens à signaler qu'il s'agit que d'une présentation, pas d'une candidature pour le moment, je veux voir un peu l'ambiance et la présence des personnes IG.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Bonjour, Fromm.

Content de faire votre connaissance et désolé pour votre alliance.

Votre classement est excellent d'après ce que j'ai pu voir.

Maintenant, je vais être honnête avec vous comme je l'ai été avec Raelyth :
  • Le personnel de la WSC est très peu actif sur le forum (je suis en train de voir avec Raelyth pour arranger la situation).
  • Nous n'avons que très peu de commande, et pas du tout en ce moment.

Le fait que vous vous intéressiez à la WSC m'honore.

Cordialement.

Fromm

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Bonjour bonjour

Dommage pour le peu d'activité sur le forum, vous utilisez peut être skype ou autre pour la communication intra-alli ?
Pour les commandes, je garde mes clients qui sont très demandeurs en deut, donc pour e sujet, il ne devrait pas y avoir de souci.

Cordialement

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Effectivement, Skype est une bonne idée.

Comme tu le sais (ou pas), l'arrivé de Raelyth au sein de la WSC est synonyme de réforme.
Pour l'instant, je concentre mes efforts pour ramener la majorité des membres sur notre forum et faire le tri dans ceux qui ne sont pas actifs sur le forum.
Je penses que Skype fera l'objet de la prochaine modification interne de l'alliance.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les soumettre, je suis preneur.

Cordialement.

Fromm

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Pour une meilleure communication, je te suggère un message collectif IG chaque jours, pour "prendre" la température dans les membres de l'alliance, pour savoir si ils sont attaqué, ont besoin d'aide, que ce soit militaire ou commerciale. Skype est un bon atout pour la communication, il peux remplacer le forum temporairement et laisse place aux sujets vraiment important sur le forum ( qui seront annonce avec un message IG par ex ).

Voili, voilà, si tu as des questions diverses et variées, n'hésites pas, j'essaierai de te répondre du mieux possible.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Très bien, j'en prend note et merci pour ton implication, d'autant plus que tu n'es pas encore membre, et ceci te donne d'autant plus de mérite.

Effectivement, cette idée est bonne cela permettra de savoir quels sont les joueurs actifs en plus des raisons que tu m'as donné.
Je vais de ce pas écrire un message de ce type.

Merci pour ton soutien, encore une fois.

Fromm

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Pas de quoi, je suis sur skype si besoin, mon pseudo est le même que IG.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Je voulais également te dire qu'un Chat est disponible en bas de chaque page du forum.
Ce qui évitera peut-être pour certains qui ne sont pas très à l'aise en informatique (ça peut arriver) d'installer un logiciel, de plus cela permettra également de "centraliser" nos outils de communication.

Si tu le souhaite, on peut faire un essai.

Fromm

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Je suis dessus, pour skype, tu peux faire un post avec le lien de téléchargement, et une petite explication simple de l'utilisation. Le chat est sur le forum, si pas de vu sur fofo, pas de chat ...

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

D'un point de vue, cela permettrait l'utilisation "forcée" du forum, voire à le rendre indispensable.
De l'autre, on va dire qu'effectivement ce n'est pas très pratique, c'est sûr.

Raelyth
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Fromm Répondre en citant

Oh ! Salut, voisin Smile Smile et bienvenue.

J'ai rapidement parcouru votre conversation, tous les conseils de Fromm sont bons à prendre en considération !! Je suis sûr qu'il y a moyen de rendre cette alliance plus active !
En ce qui concerne Skype, ça peut être utile en effet, mais je pense que le chat du forum est d'autant plus efficace car il ne nécessite pas d'installation logicielle particulière (pour les fainéants) et qu'il force du coup à check le forum plus régulièrement, comme l'a souligné à juste titre Wargeek!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Fromm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006