Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de Raelyth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelyth
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth Répondre en citant

C'est dérivant à bord de son transport léger furtif dernière génération chargé de 4996 unités de deutérium que Raelyth soupira : "Enfin arrivé".
Arrivé, après une longue traversée d'une partie de l'univers Mizar, en vue du quartier général de la Wartech Space Corporation, perle aux reflets bleutés scintillant dans l'immensité obscure devenue trop familière pour lui. Un sourire se dessinait progressivement sur son visage à mesure qu'il s'en approchait et qu'il se remémorait ses anciens moments de gloire au sein de la Deutérium Discount Corporation.
Lançant un dernier regard au blason bleu et blanc terni de son ancien uniforme de directeur, il respira profondément, et mit le cap sur le QG de la WSC. Lui qui avait connu le pouvoir à la tête d'un des plus puissants groupes commerciaux de l'univers, lui qui avait connu le frisson de redevenir freelance, solitaire, indépendant, libre en un mot, allait à nouveau changer de vie... Enfin.
Ses pensées furent interrompues par une voie robotisée, bien que très calme et féminine, provenant de son comlink qui s'activa soudain :
"Alerte. Vous pénétrez en zone alpha privée de type 2, couverte par la Wartech Space Corporation. Veuillez décliner votre identité."

Bonjour,

Je suis Raelyth (irl Ed)

Je joue à ogame depuis longtemps. Mon premier compte remonte à une dizaine d'année, deux autres ont suivi il y a 3 et 2 ans, raider exclusif (top 200, top 100), avant d'être balayés. Mon seul compte actif est celui sur Mizar, top 850 (253.484 points) en progrès rapide, deutier mixte (défensif exclusivement, mais flotte composée de Destructeurs et Croiseurs pour pillages réguliers d'inactifs ou de joueurs pas assez défendus)
Je connais la WSC depuis sa création. Je suis en effet fondateur de l'ex-Deutérium Discount Corporation si vous vous en souvenez (top 50 à son apogée), fondée en septembre 2011, dissoute début juin. Nous avions à l'époque pris contact avec la WSC, encore toute jeune, de part notre flagrante ressemblance, aussi bien dans la forme et l'esprit que dans les principes fondamentaux, pour un éventuel rapprochement. Je ne trouvais plus le temps de m'occuper de l'alliance comme il se doit dans toute sa complexité et l'ai donc dissoute, en licenciant de ce fait mon personnel, qui a été très compréhensif et avec qui j'ai gardé un contact amical.
Je suis très heureux de constater que là où la D.D.Corp s'est essoufflée, la WSC n'a fait que gagner en importance pour atteindre le rang qui est le sien aujourd'hui, parmi les meilleures alliances de Mizar.

Après une période d'un mois de freelance et de tentative de changement de style de jeu (quelque jours chez les 1-Piece qui ne m'ont pas plu), mon envie de m'épanouir dans une alliance commerciale forte, bien organisée, sérieuse et motivée, et à l'ambiance sympathique, n'a jamais été aussi grande. Mon expérience de directeur général, de chef marketing, et de deutier freelance devrait me permettre d'apporter à la WSC un plus, que ce soit en terme de volume de production, de source de deutérium, d'habileté diplomatique et commerciale, de marketing, de gestion, ou même de bonne humeur !!

Voila une candidature en bonne et due forme, digne d'un entretien d'embauche Razz
J'espère ne pas avoir été trop long, je ferai plus court la prochaine fois, c'est promis Razz
Comme il n'y avait pas de candidature "type", je m'arrête la et je vous laisse me poser des questions sur moi ou mon compte si vous vous en posez, j'y répondrai avec plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth Répondre en citant

Bonjour, Raelyth.

Je suis profondément triste pour D.D.Corp. car comme tu le sais (je me permets à présent de te tutoyer pour laisser place à un climat fraternel) c'est sur ton entreprise que j'ai calqué la mienne.

J'admire les efforts que tu as fait pour la narration, car en effet si je n'ai pas mi de candidature "type" c'est justement pour laisser libre-court à l'imagination des candidats.
En effet, dans un premier temps cela permet d'analyser l'orthographe (on n'aime pas vraiment les kikoolols ici non plus Wink ), dans un second temps, pour ceux qui ont été retenu pour leur orthographe, c'est donc le contenu qui est analysé pour voir la motivation du joueur ou encore son investissement potentiel au sein de l'alliance.

Ta candidature est excellente.
J'accepte donc avec plaisir.

J'ai par contre quelques choses à te dire concernant la WSC elle-même :
  • Nous n'avons pas beaucoup de commandes,
  • Les joueurs sont très peu actifs sur le forum.

J'ai jugé bon de te le dire avant de faire ton choix afin d'être honnête avec toi et que tu ne t'en aperçoive trop tard.
Je penses que ton arrivé est donc une bonne nouvelle pour nous, cela aidera peut-être la WSC à reprendre son souffle, qui est trop longtemps restée dans l'ombre de la D.D.Corp.
J'aurais donc besoin de tes conseils avisés et je t'en remercie d'avance.

Je te remercie également d'avoir pensé à la WSC.

Raelyth
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth Répondre en citant

Salutations !

Content que ma candidature te plaise ! Et également content (et assez fier) d'avoir pu te servir de modèle pour créer la WSC, ça me flatte. Et c'est aussi pourquoi il m'a semblé évident de me tourner vers vous après le "dépôt de bilan" (^^) de la D.D.Corp.

Que l'activité sur le forum ne soit pas très importante n'est pas un problème. Je suis ici comme postulant et je m'adapterai à votre mode de fonctionnement, quel qu'il soit.
Je participerai donc à un maximum de sujet abordés sur le forum pour entretenir son activité tant que possible, et suis à disposition pour t'aider dans la gestion de ton groupe, bien que je démarre (ce qui est normal) au bas de l'échelle chez vous, en petit newbie ^^

En ce qui concerne les commandes, t'inquiète pas, j'ai toujours mon carnet d'adresse D.D.Corp bien fourni. Je vendrai donc mon deut exclusivement IG, sauf quand une demande sera postée sur le forum, auquel cas 100% de ma production y passera !

Je te rassure, la D.D.Corp, c'est bel et bien fini, la page est tournée, le livre est fermé, rangé dans une étagère elle même montée au grenier où personne ne va Razz

Donc voila, merci de m'accepter, et si je peux aider dans quoi que ce soit, ce sera avec plaisir. Je suis assez motivé pour donner tout ce que je peux donner dans cette alliance et l'amener plus haut qu'elle ne l'est déjà.

Je postule IG.

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth Répondre en citant

Bienvenue dans la WSC, Raelyth ! 

J'espère que tu te plairas au sein de la WSC.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth Répondre en citant

etant au travail je n'ai pas peu donner mon avis (qui extremement positif, ta candidature est super ^^) ainsi je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Raelyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006