Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de jack49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de jack49 Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je recherche une alliance depuis quelques semaines, et je me permet de postuler chez vous. Je suis jack49, mon style de jeu n'est pour l'instant pas défini mais je souhaiterai être raideur. J'ai actuellement 22.137 points et je suis classé 3.427ème avec 3 planètes à mon actif. Espérant une réponse favorable,

Amicalement jack49

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de jack49 Répondre en citant

pour ma part je vois pas de problème, c'est toujours bien d'avoir plus de raideur ^^

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de jack49 Répondre en citant

Pour ma part, le problème vient du fait que votre candidature ne reflète pas votre motivation.

Qu'est-ce que votre affectation pourra apporter à la WSC, si ce n'est des points en plus ?

Nous recherchons à présent des personnes motivés qui feront vivre le forum et l'alliance.

Votre candidature est donc refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de jack49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006