Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici le topic concernant les grades que vous aimeriez voir apparaitre dans l'alliance,
sachant que celle-ci est une entreprise et que les statuts "militaire" serait plus ou moins hors-contexte.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire part de vos idées et de vos envies ici.

A terme, ce topic donnera naissance à un sondage sur les grades les plus demandés.

Merci à tous ! Okay

Dernière édition par Wargeek83 le Mer 30 Mai - 07:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonsoir, alors dans le cadre de ce topic je propose les grades suivants :

PDG => Fondateur
DG => Bras droit
DRH = Responsable recrutement
CHARGE DE COMMUNCIATION => Responsable des pactes et alliances

ACTIONNAIRE MAJORITAIRE => Top 100
ACTIONNAIRE => Top 500 à 100
CADRE SUPERIEUR => Top 1000 à 500
CADRE => Top 2500 à 1000
EMPLOYE => Top 5000 à 2500
STAGIAIRE => Supérieur top 5000[color=]

On peut bien sur en rajouter d'autres en fonction des besoins (VRP, Responsable marketing...)

MickMRCX
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je trouve les grades, de Vindex, cohérents mais cela fait bizarre de voir des grades du genre dans une alliance Ogame.

Personnellement je ne sais pas quoi proposer.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

bin oui sa change, mais après tous même dans un univers aussi vaste il y a toujours des commerciales ^^

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:34 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

J'aime bien l'idée, Vindex Okay .

C'est cohérent avec le contexte.

On va voir ce qu'en penses les autres membres de l'alliance, mais personnellement j'adhère.

Je vais essayer de me creuser la tête également pour vous en proposer.
Plus on aura de grade mieux ce sera pour le vote.

Merci à tous.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Alors personne à d'autres idées ?

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Hm ... je penses que je vais devoir rendre le forum obligatoire.
La firme ne sera plus très bien classé mais au moins on aura une communauté de qualité.

Qu'en penses-tu ?

Sinon concernant l'alliance, je pensais faire passer la WSC de l'état d'entreprise à celui de "fédération" étant donné le contexte d' "empereur, empires" etc ...

Mais ça encore ça dépend de la communauté ...

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

alors toujours pas decidé pour les nouveaux grades ?

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Malheureusement, non ...
J'aime bien tes grades, mais j'aimerais avoir l'avis des autres membres.
Je penses que tu as vu le message que j'ai posté IG.
Ca mettra peut-être un coup de pouce à ce vote.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

oui j'ai vu le message et c une bonne idée (sans aller dans l'exces en obligeant une presence journalière) de plus je pense qu'il faudrai commencer a epurer un peu en renvoyant ceux qui se sont pas connecter depuis tres longtemps...

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Effectivement je vais effectuer un premier tri.
On verra pour la suite.

Je pense qu'on aurait pas pu assumer une présence journalière étant donné que pas mal de membres sont en vacance, ça aurait été excessif de ma part d'imposer ce mode de fonctionnement.

Raelyth
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

J'aime bien ceux de Vindex également. Je vais réfléchir plus tard à d'autres propositions, je les posterai ici. Pourquoi pas par exemple faire des "départements" (commerce, marketing, diplomatie, guerre, stratégie gestion...) avec un leader nommé responsable de chaque département, en plus des rangs AU SEIN des départements. On avait fait un truc du genre à la D.D.Corp. Mais ça nécessite une grosse implication des membres. Je balance juste une idée en vrac comme elle vient !
Sinon pour commencer, je pense que faire un truc classique par rang comme Vindex l'a évoqué me semble le plus approprié ! Smile

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ok, Raelyth.

Vindex, tes grades sont en bonnes voies pour être adopté par la WSC. Okay
Par la suite, dès qu'on aura du bon personnel et que les membres deviendront plus actifs on essayera pour voir si ça marche, dans le cas contraire on reviendra à ce système

Xsar
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Comme je n'est pas vraiment d'avis je vote pour les grades de Vindex

ZaaeK

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai jeter un œil au système de grades de Vindex et je pense que pour commencer à installer une hiérarchie dans l'entreprise il serait bien de commencer avec ce système histoire de voir comment sa fonctionne au niveau de membres. En ce qui concerne l'idée de Raelyth, si le système de Vindex fonctionne, alors pourquoi pas se lancer la dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006