Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MickMRCX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickMRCX
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: MickMRCX Répondre en citant

Salut !

Je vais me présenter de façon brève.

Je joue sous le pseudo MickMRCX sur cet univers depuis 2/3 mois, et sur ogame depuis quelques années sous d'autres pseudo.
Je suis plutôt mineur/recherche qu'un grand raideur, je serais disponible pour fournir une aide importante aux membres de l'alliance quand je serais sur le chemin du graviton, qui ne saurais plus tarder.

J'ai actuellement 20 ans et je suis en 2ieme année de BTS Informatique de Gestion, option développement d'application, je m'oriente plus vers le développement WEB. L'année prochaine je devrais être en 3ième année de licence Informatique pour poursuivre vers un master de conception et développement.

Je suis fan de musique (de façon éclectique, mais plus orienté pop-rock ou électro), J'adore aussi le skate/surf/snowboard.
Je joue au basket et suit de près la NBA.

Mes apports à l'alliance ? Comme dis plus haut du soutient à l'effort de guerre lorsque mon objectif du labo de recherche lvl 12 sera atteint, de plus j'ai une expérience que je ne pense pas excellente car j'ai souvent joué en tant que casual, mais je peux la mettre à profit tout de même.

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: MickMRCX Répondre en citant

Merci pour ta présentation (permet-moi de tutoyer à partir de maintenant pour installer un climat de fraternité et de cohésion plus facilement).

Je te remercie pour ton implication qui ressort de cette présentation.

J'espère que tu te plaira au sein de la WSC et te souhaite bon courage pour tes études.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: MickMRCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006