Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vindex_libertatis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Bonjour, je suis Vindex_libertatis.

Je m'appel frédéric IRL, j'ai 23ans et je suis étuidant en Géographie.
J'aime la Science fiction mais aussi l'univers medieval-fantastique, je suis d'ailleur adepte du jeu role plateau (donjon et dragon). Je joue pas mal quand j'ai le temps a SWTOR (les études me prennent beaucoup de temps).
Sinon j'aime aussi lire, sortir avec les potes et les randos.

Je suis de style mineur defensif (je ne possède pas de flotte), mais je suis commercant et si une guerre devait eclatée je suis prêt a soutenir l'effort de guerre de toute les manières possibles.

Je pense avoir fait à peu près le tour, si vous avez des questions je suis à disposition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Pour info, je ne serais pas la cette semaine (stage de terrain pour les études).

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Merci pour ta présentation Vindex_Libertatis.

Après seulement quelques temps dans l'alliance, je penses déjà à te promouvoir à un rang supérier et penses que tu es et sera un des éléments les plus perspicaces, dévoués et impliqués de l'alliance.

Je te remercie pour ta présentation, et ta dévotion qui en ressort.

Bon courage pour la suite.

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

De retour de stage
.
Merci, pour la promotion, j'en suis honoré ^^

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Tu l'as mérité Okay

Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Petite question, le grade de representant implique quel responsabilité ?

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vindex_libertatis Répondre en citant

Le représentant est l'élite de la WSC, il n'y a pas vraiment de responsabilités, si ce n'est :

• Interne : montrer l'exemple aux débutants de l'alliance et les aider en cas de besoin (dans la mesure du possible),
  • Externe : donner une image positive de la WSC aux autres alliances, d'où le rang de "Représentant".
  • (Optionnel : Rechercher des pactes, recruter des joueurs)

Je penses que je vais faire un topic explicatif sur les rangs de l'alliance.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Vindex_libertatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006