Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature Vindex_libertatis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vindex_libertatis
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Vindex_libertatis Répondre en citant

Il parcourait l'espace depuis longtemps maintenant, le temps et la fatigue avait laissé des traces sur son corps et sur son âme. Perdu dans l'abime de son esprit, il se mit à contempler les étoiles et penser a son parcours... Il se souvint que lorsqu'il était jeune plein d'espoir et de rêve illusoire, il parcourait déjà la galaxie. Mais vint un jour ou tous ces espoirs lui furent arracher, en effet des monstres venu des confins de l'univers apparurent dans le ciel de sa planète natal, ces monstres n'avait pas de scrupule à attaquer des plus faibles qu'eux et l'attaquer pour le plaisir de détruire, ce fut ainsi pendant de long moment mais le guerrier avait survécu et dans les ruines son empire fumant, il se releva et prépara sa vengeance... Son premier acte fut de ce faire connaitre dorénavant sous le nom de Vindex_libertatis (Vengeur de la liberté), en symbole a ce qu'il préparait dans l'ombre des géant de l'univers, sa patience est sans limite et son seul but et de se venger. Depuis se jour des empires son tomber et des ennemi on était vaincu mais pas tous... Alors viendra le jour où Vindex_libertatis révélera son vrai visage pour terrasser les géants de l'univers, et ce jour approche...   
Bonjour,

Je suis Vindex_libertatis (irl Fred).

Je joue à ogame depuis presque 9 ans maintenant, bien que j'ai fait une pause durant une bonne année apres la destruction de mon empire sur l'univers 26 ou j'etais dans le top 30. J'ai aussi eu des experiences dans l'univers 38 et j'ai actuellement un autre compte sur Leo.

Mon style de jeu est minier defensif, et pratique activement le commerce (généralement aux taux 2/1.5/1).

Actuellement je suis classé 685 avec 236 000 points et suis en constante progression.

Je me présente ici suite à une invitation de Pasacl-Jr, je suis motivé pour vous aider progresser dans le jeu et vous aider en cas de besoin (je précise comme je l'ai deja dit à Pascal-Jr, je suis régulierment presente sur le jeu mais j'ai peu de temps a consacré au forum, donc j'y serais peu actif)

Voila je pense avoir fait le tour ^^ si vous avez des questions n'hesitez pas à demandé.

Cordiallement, Vindex_libertatis

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Vindex_libertatis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la WSC, Vindex_Libertatis.

J'apprécie vraiment l'effort que tu as fait pour ta présentation (permet-moi de te tutoyer à présent, je penses qu'en dépit de notre futur collaboration ce sera plus convivial et fraternel).

Le fait que tu ai donné ce côté épique à ton histoire IG est vraiment sympa.

J'accepte avec plaisir ta candidature et suis honoré que tu ais accepté mon invitation.

Concernant ton rang au sein de l'alliance, étant donné que j'ai l'impression que je peux te faire confiance et vis-à-vis de ton expérience de jeu, tu sera "Sous-Directeur" de la WSC, à moins que tu ne préfères prendre un peu de recul pour l'instant.
Dis-moi ce que tu en penses.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'en faire part.

J'espère que tu te plaira au sein de la WSC.

xxxjosephxxx
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Vindex_libertatis Répondre en citant

Un grand bonjour,
J'aime aussi cette présentation.

Bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Vindex_libertatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006