Wartech Space Fédération Index du Forum
Wartech Space Fédération
Forum de la Wartech Space Corporation

Wartech Space Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte commercial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Partenariat -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daala
Collaborateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bonjour à tous membres de la WSC, je suis Daala, Sky Marshall de la Fédération je viens en tant qu'ambassadrice et chef de cette alliance. Je me permet de venir à votre rencontre pour proposer un pacte commercial entre nos deux unités. En attente d'une réponse de votre part. A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bonjour, Daala.

Je suis honoré de voir cette demande et accepte avec joie.

J'espère que cette alliance sera longue et prospère.

Nous fixerons les détails quand vous le voudrez bien.

Cordialement.

Dernière édition par Wargeek83 le Lun 23 Avr - 11:40 (2012); édité 1 fois
Daala
Collaborateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Désolé pour le retard de réponse.

Au niveau des détail du pacte je souhaite juste prévenir que les membres de mon alliance sont pas trop forum donc je pense que le pacte se concentrera sur moi et une minorité de mes amis.

Sinon j'ai lus que vous n'êtes pas des guerriers mais plutot des commercants, moi aussi mais je parle juste en mon nom, certains d'entre nous sont des raiders.

Je te laisse mes coordonnées pour demande d'ami ou message.

à bientot

Sky Marshall Daala
Ikar 6:271:12

Wargeek83
Responsable

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement nous ne sommes pas des guerriers, mais nous avons tout de même de quoi nous défendre et contre attaquer, mais seulement au cas où.

Je vous ai envoyé une demande d'amis IG.

Pour les commandes, vous n'aurez qu'a posté dans la section approprié.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wartech Space Fédération Index du Forum -> Partenariat -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006